Samedi 2 juin 2018

Le 2 juin prochain, l’Association Les Vaches Folks organise sa désormais traditionnelle Vadrouille. En effet, 2018 sera la troisième édition de cet événement. Mais, une nouvelle fois, l’équipe des Vaches Folks innove en proposant non seulement une randonnée pédestre jalonnée de 2 concerts dans des lieux atypiques ou remarquables de la commune de Cast, mais également, une balade à moto qui permettra de découvrir une partie du territoire de la Communauté de Communes de Pleyben, Châteaulin et du Porzay. Les motards auront également 2 pauses au cours desquels ils pourront apprécier des concerts en plein air.

 

Mais, l’équipe des Vaches Folks garde précieusement le secret des parcours.

 

Au terme de cette vadrouille, les participants seront accueillis en fanfare sur la place Saint Hubert de Cast. L’animation sera assurée par la fanfare « Swing Amann », tout droit venue de la capitale de Cornouaille. Ils pourront apprécier la cuisine des différents food-trucks présents.

DÉBUT DES BALADES

À 14H30

BALADE PÉDESTRE
14h30 : ANN ELEN
16h : FINGERS & CREAM
BALADE MOTO
14h30 : THE BLUE BUTTER POT
16h : ANN ELEN
19H
SWING AMANN

Place St Hubert

A Partir de 20H30
Concerts (Salle Polyvalente)

20h30 – FINGERS & CREAM

Fingers & Cream

« Ce gars là a quelque chose. Entre rock version Laurel Canyon 70s et folk façon Peter Doherty en solo'' TELERAMA SORTIR. Tout est dit. Et artiste breton de surcroît.

22h – THE BLUE BUTTER POT

The Blue Butter Pot

Duo théâtral, fougueux et pour peu qu’on laisse les deux compères s’exprimer, parfois même burlesque, la spontanéité franche explose sur scène avec un batteur insolent et puissant !

23h30 – GAELLE BUSWEL

Gaelle Buswel

Artiste connue et reconnue dans le monde du blues rock, Gaelle Buswell enchantera le public avec sa voix et sa musique puissantes. Laissez le charme agir !